Aller au contenu principal
Fermer

Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
information fournie par Zonebourse 03/09/2025 à 14:43

(Zonebourse.com) - Accor annonce une évolution majeure de son offre d'abonnement avec le lancement de ALL Accor+, une nouvelle plateforme mondiale qui 'rassemblera toutes les formules d'abonnement plébiscitées dans les différentes régions du monde'.

Totalement intégrée au programme de fidélité ALL Accor, elle a pour but de mieux harmoniser la proposition de valeur de ALL Accor, tout en proposant 'des offres sur mesure et un parcours client d'une fluidité inégalée', selon la chaine hôtelière.

ALL Accor+ proposera quatre options d'abonnement (Explorer, Voyager, ibis et Signature) couvrant plus de 4500 hôtels et plus de 30 enseignes à travers le monde. Chaque option sera adaptée aux préférences des membres et à leurs habitudes de voyage.

'Les avantages comprendront notamment des réductions exclusives sur les séjours, une montée en statut accélérée au sein du programme de fidélité ALL Accor et l'accès à des offres spécialement réservées aux membres', ajoute le groupe.

Valeurs associées

41,450 EUR Euronext Paris +0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Guerre en Iran : voici pourquoi on peut être optimiste pour les marchés boursiers…
    information fournie par Ecorama 18.03.2026 14:10 

    Si les marchés réagissent souvent par des accès de volatilité aux chocs géopolitiques, l’histoire montre qu’ils effacent généralement leurs pertes en quelques mois. De l’Ukraine au Brexit, en passant par les crises du Moyen-Orient, les épisodes passés offrent des ... Lire la suite

  • La Lucid Air, berline électrique développée par Lucid Group. (Crédit:  / Lucid Group)
    information fournie par Reuters 18.03.2026 14:10 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 18 mars - ** Citi initie la couverture de la société d'EV Lucid Group LCID.O avec la note ... Lire la suite

  • Bertrand Dumazy (PDG d'Edenred) : "Je dis aux investisseurs de rester patients, le cours finira par rebondir"
    information fournie par Ecorama 18.03.2026 14:05 

    Bertrand Dumazy, président-directeur général d’Edenred, le leader mondial des avantages aux salariés, était l'invité de Ecorama du 18 mars 2026, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : la résilience d’Edenred face aux réformes ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.03.2026 14:04 

    (Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, secteur aérien, Starbucks, General Mills et Macy's) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,21% pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...